Le Carré d’As | La Ferté-Macé

Proche des thermes de Bagnole-de-l’Orne, à côté du lac de La Ferté vous trouverez un restaurant où l’ambiance est aussi importante qu’un bon plat. Venez donc au Carré d’As à La Ferté-Macé, c’est là que cela se passe.

Le Carré d'As à La Ferté-Macé - Le blog du hérisson

Au cœur de La Ferté-Macé, dans l’Orne verdoyante en Normandie, se trouve un lieu où convivialité et plaisir gustatif sont au rendez-vous. Où la musique côtoie la gastronomie et valsent ensemble pour notre plus grand plaisir.

Un endroit où l’on peut passer un agréable moment seul ou en famille, avec des amis ou bien en galante compagnie.

Le Carré d’As est un de ces lieux atypiques qui produisent cet effet si recherché : le fameux « J’m’y sens bien… ».

Ces 4 cartes si importantes aux joueurs, qui sont ici la Pizza, le Burger, le Bar et la Musique. 4 éléments qui se marient si bien dans une ambiance étudiée, une détente continue…

Même les iguanes y chillent dans leur vivarium.

Le Carré d'As à La Ferté-Macé - Le blog du hérisson

Vous y serez toujours reçu avec beaucoup de naturel par Chantal qui vous offrira un service décontracté et très amical.

Vous pourrez y déguster de savoureuses pizzas sucrées ou salées. Mais point de margarita ou bien de pepperonis en ce lieu. C’est par des noms issus de groupes Rock (Pink Floyd, The Cure…), de comédiens, comiques que sont nommé les fameuses pizzas…
Toujours la musique, l’ambiance, la bonne humeur !

Philippe vous proposera ses burgers maisons originaux et succulents accompagnés de très bonnes frites. Qu’ils soient avec du bœuf, du saumon, du bacon, du roquefort ou bien encore de l’andouille : vous trouverez assurément un burger à votre goût. Le tout enveloppé dans des tarifs très abordables.

Si la soif vous tenaille, le bar vous accueillera à bras ouvert. Le choix est vaste et l’ambiance des plus sympathique. Un seul mot d’ordre : se détendre.
Une Goudale en pression bien fraîche saura faire son œuvre lors des soirées-concerts organisées régulièrement par ses adorables gérants, Philippe et Sandrine Hourson, sur leur terrasse extérieure.

Le Carré d’As est le restaurant détente qui joue la carte de la convivialité et de la dégustation artisanale. Si vous passez dans le coin n’hésitez pas, Le Carré d’As c’est une combinaison gagnante à tous les coups.

Le Carré d’As • 8 Place du Général de Gaulle 61600 La Ferté-Macé • 02.33.37.12.17

Nicolas Seguineau

Laisser un commentaire