Rencontre amoureuse post confinement

Trouver le vrai amour avec grand « A » est la question qui subsiste parmi tant d’autres. Généralement, les femmes rêvent toujours d’avoir un homme idéal qui conviendra sur mesure à leur goût ; alors commence la chasse aux sites de rencontres amoureuses dans l’espoir de tomber sur l’homme de ses rêves, ou sur son âme sœur. La rencontre amoureuse post confinement n’est jamais le fruit du hasard, et toutes débutent toujours de façon différente, d’une circonstance à une autre.  Pour avoir la chance de trouver l’homme idéal, Femmes, donnez-vous d’abord de la valeur et le reste s’en suivra. Surtout, ne pas oublier que l’Amour idéal peut apparaître à tout moment, et n’importe où.

Rencontre amoureuse post confinement - Le blog du hérisson
©Dan Ricken

Petites astuces pour une belle rencontre amoureuse

Vous êtes à la recherche de votre âme sœur ? Sachez que vous êtes au bon endroit, au bon moment. Cet article partage avec vous quelques astuces efficaces qui vous aideront à trouver votre âme sœur, et profiter pleinement de votre vie amoureuse comme vous n’en avez jamais rêvé.

Se fixer un objectif précis : Soyez claire quant à votre besoin de l’instant en répondant à ces questions simples : Pourquoi se construire une vie amoureuse ? Vous sentez-vous prête à abandonner votre univers de célibataire ? Avez-vous les moyens pour rendre cela possible ?

Se mettre en valeur : Inscrivez-vous sur un site de rencontre amoureuse. Réfléchissez longuement à ce que vous diriez sur vous. Veillez à prioriser vos qualités plutôt que vos défauts au moment de compléter votre profil, pour le rendre plus attrayant et mystérieux. Surtout, éviter le mensonge quand il s’agit de votre apparence et de votre caractère, si vous voulez que ça dure plus longtemps.

Se montrer : Quelques jolies photos de vous loin de toute extravagance multipliera vos chances de tomber sur un partenaire potentiel. Inutile de se fatiguer à remplir son profil de vieilles images datant de 10 ans et plus, montrez-vous telle que vous êtes, et votre futur partenaire vous acceptera ainsi.

Vos préférences : Pour éviter d’être déçue ou de tomber sur un véritable fil à retordre, précisez les qualités que vous recherchez chez un homme ou que vous souhaiteriez trouver chez lui. Evitez d’être bien trop exigeante au risque de vous faire passer pour la dame rêveuse ou de perdre facilement vos chances. Soyez réaliste et tenez toujours compte des défauts qui peuvent bien exister chez tout homme. Surtout, ne manquez pas d’être active sur votre compte, cela augmentera vos chances d’être contactée.

Oser faire le premier pas : Si un profil vous intéresse, n’hésitez pas à valider. Souvent, les femmes attendent toujours que l’homme fasse le premier pas, ce qui ne doit forcément pas être toujours le cas. Faites preuve de courage en allant vers celui qui retient votre attention, faites un pouce d’intérêt et attendez qu’il se manifeste. Soyez patiente, simple et détendue.

Rencontre amoureuse post confinement - Le blog du hérisson
©Samantha Gades

Accrochez-vous à vos objectifs pour rencontrer enfin l’âme sœur

Faire preuve de vigilance : Les sites de rencontre regroupent en général des tas de personnes dont la bonne majorité n’est constituée que de malhonnêtes et de pervers narcissiques. Prenez le temps d’observer celui avec qui vous échangez. Évitez d’aller vite en besogne en vous ouvrant totalement, même si le coup de foudre vous empêche de mieux respirer. Nombreux sont ceux qui sont champions en matière de fausses promesses dès le premier contact. Certains vont même jusqu’à faire des fautes dans leurs messages, et vous chantez combien de fois vous êtes la plus belles de toutes les créatures de la terre. D’autres vous demanderont vos contacts téléphoniques ou vos adresses des réseaux sociaux.  Faites très attention à ne pas tomber dans ce genre de piège.

Une éventuelle rencontre : Si vous vous sentez prêts, c’est le moment idéal de faire une première rencontre physique. Bien avant cela, il faudrait déjà que vous ayez échangé un maximum de messages soit par mail, soit sur le site, soit par téléphone. Le simple fait de lire une personne ou de l’entendre au bout du fil, vous aide déjà à définir sa personnalité. Rassurez-vous qu’il y ait une spontanéité entre vous, cela vous amènera à comprendre s’il existe une alchimie entre vous, ainsi que des points communs. Évitez de longues attentes, et laissez-vous guider par votre intuition. De préférence un lieu public et neutre serait idéal pour une première rencontre.

Soyez naturelle : Ayez un regard serein envers votre partenaire, même si la flamme qui brûle en vous pour lui est bien plus forte que la normale. Gardez votre sang froid. Soyez vous-même. Prêtez attention à son apparence sans toutefois s’y intéresser, parce que l’habillement et le langage corporel en disent plus sur la personne. Faites preuve d’écoute et d’attention. Donnez à votre partenaire l’envie d’en savoir plus sur vous. Ne soyez pas contractée, mettez-vous mutuellement à l’aise, c’est sûr et certain, votre espoir portera ses fruits.

Dan Ricken

Rencontre amoureuse post confinement

Laisser un commentaire